Strange College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange College

Where is the Truth ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
:: News ::
21/03/10
Des salons privés correspondant à chaque clan ont été créés dans l'enceinte du lycée. Je vous laisse la joie de les chercher et les découvrir par vous même :P

28
/02/10

Réaménagement du forum: des widgets ont été installés permettant ainsi d'alléger la page d'accueil qui a été éditée.

26
/02/10

Une nouvelle partie réservée aux invités vient d'être créer pour que ces derniers puissent poser leur question à propos du forum ou bien prévenir les admins d'un quelconque problème.

21/02/10
Le nouveau design est enfin installé, certaine chose changeront peut être dans le courant de la semaine.
Un recensement a été lancé pour savoir quels membres souhaitent rester sur le forum. Tout ceux ne répondant pas avant la fin du mois verront leur compte supprimé.
:: Top Site ::
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;)
:: Partenaires ::
     

En Attente



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

Le clan Feeling Good est celui qui contient les membres les plus ouverts sans doute. Toujours prêts à faire la fête ou à déconner, ils ne pensent pas beaucoup à leurs études, préférant aller se triper en ville avec leurs amis. Ayant un grand détachement et un comportement baba-cool, les Feeling Good sont généralement bien perçus par les autres clans.
Ils n'ont pas de style vestimentaire précis, cela va du très simple jean T shirt, au style hippie.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:50









:: James Harrison ::
Generalities

Nom: Magasaki
Prénom: Motoko
Age: 17 ans
Origine: Bien que son nom est prénom ne le laisse pas deviner, Motoko est européenne. Son père est néerlandais et sa mère anglaise. Ses origines japonaises remontent à ses arrières arrières grands parents du côté paternel.
Classe Sociale: Riche.


Mentality
Qualités: Joyeuse, Dynamique, Cool
Défauts: Jalouse, Rancunière, Sans Pitié

Whant To Know A Bit More ?



Caractère: Motoko incarne la joie de vivre à l'état pur. Toujours souriante et de bonne humeur, elle vous fera oublier à coup sûr votre désespoir ou votre tristesse, il ne vous en restera plus qu'un vague souvenir. Elle est en permanence très ouverte et souriante avec les personnes qu'elle ne connait pas, disons qu'elle est très sociable. A moitié hyperactive, elle a toujours besoin d'être occupée, toujours en route comme dirait l'autre. Exubérante au possible, elle a l'art de se faire remarquer ; c'est peut être bien la seule fille du lycée capable de vous faire un scandale public pour une chose de rien du tout... Cela en exaspère plus d'un mais c'est aussi ça qui fait tout son charme. Assez maladroite, dès que vous lui demandez de faire quelque chose, vous pouvez être sûr que ça se finira en catastrophe. Mais de manière paradoxale, dans ses conversations avec les autres elle ne fait jamais de gourde. Beaucoup la croit totalement écervelée et immature, mais c'est bien loin d'être le cas, c'est qu'elle cache bien son jeu. Des situations graves, elle sait les reconnaître et saura les traiter en conséquences. Mais que ce cache-t-il derrière cette bonne humeur permanente ? Bonne question. Bien que la jovialité soit dans la fibre même de son caractère, Motoko est une personne ayant souffert dans son passé et qui garde aujourd'hui des séquelles, mais personne ne s'en aperçoit... En effet, elle est du genre à tout garder pour soi, ses souffrances, ses doutes, ses peurs, elle les partage avec très peu de monde. Ainsi beaucoup de monde la jalouse, croyant qu'elle vit dans un paradis terrestre, épargnée de toutes les douleurs de la création. Grave erreur... Motoko est quelqu'un de très rancunier, et si vous lui faite un sale coup elle ne l'oubliera pas de si tôt. Cette rancune s'accompagne d'un comportement vengeresse, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, peut faire des dommages... Surtout qu'elle n'a aucune pitié pour ses possibles opposants. Vous êtes prévenu. Possessive, elle se montre rapidement jalouse, elle ne supporte pas que les autres s'approchent de ce qu'elle considère comme sien.
Gôuts: Passionnée par la musique, s'en est presque devenu sa raison de vivre. Elle passe des heures par jour à jouer ; piano, basse, guitare, djembe, marinba et autres instruments du genre, tout y passe. Elle a appris à jouer du piano en même temps qu'elle a appris à marcher, c'est pour vous dire ! Elle a d'ailleurs une culture musicale assez impressionnante. A part la musique, Motoko aime tout ce qui peut toucher à l'art en général: la peinture, le dessin, la littérature, la sculpture... Elle aime aussi faire du sport, particulièrement du tennis, où elle se montre douée.
Rêve, Projet: Se bâtir un avenir qui tienne la route, ça serait une option pas mal selon la jeune fille. Elle aimerait se lancer dans la musique, mais elle est bien consciente que ça ne sera pas facile...
Autre: Aucun

Looks Like...
Allure Générale: Mignonne, de taille moyenne, cheveux châtain, yeux bleu

Whant To Know A Bit More ?



Physique: Le mot décrivant le mieux Motoko serait sans nul doute mignon. Elle n'est certes pas l'une de ses pin-ups dont tous les mecs fantasment, mais tout le monde s'accorde pour dire que c'est une jeune fille mignonne. Commençons par l'allure générale. Motoko n'est ni grande, ni petite, elle mesure exactement 1m73, d'ailleurs elle se fiche éperdument de sa taille. Fine et élancée, elle a un tour de taille très fin valant au moins celui de nombreuses tops modèles féminins. Dans sa façon de se tenir, on remarque rapidement qu'elle est très fière de sa personne et elle s'assume entièrement. Elle donne toujours l'impression de délaissement soigné. Je m'explique, elle laisse toujours ses cheveux sécher à l'air libre, ça lui donne un aspect sauvage mais pas malpropre pour autant. C'est de même pour ses tenues, même si elles sont très sophistiquées pour la plupart, elle ne tombe jamais dans le snobisme, et donne même parfois l'impression d'avoir ressortit des fringues destinés pour la poubelle. Passons au visage de la jeune fille. Bien qu'elle ai 17 ans révolus, il a gardé un je ne sais quoi de son enfance, et c'est sans doute pour cela que tout le monde dit qu'elle est mignonne. En effet cet aspect garder lui donne un air gamin tout à fait adorable, mais ça lui vaut aussi la réputation d'immature. Ses grands yeux bleu ciel laissent rêveurs. Très expressifs, ils n'accentuent qu'une peu plus son air enfantin. Ce qui est plutôt troublant, c'est cet aspect enfantin et l'affirmation des traits de son visage. Cela créé un certain contraste, d'un côté on voit une enfant, de l'autre une jeune femme rentrant dans la phase adulte. Une autre chose troublante chez la jeune fille ce sont ses cheveux. Longs, lui arrivant jusqu'au hanches environ, leur couleur est indéfinissable. Certains disent qu'elle est rousse, d'autres châtain et enfin d'autres blondes... En réalité, ses cheveux changent de couleur en fonction des saisons. En hiver ils sont en effet châtains, au printemps ils roussissent pour devenir blond vénitien en été. Il deviennent de nouveau roux en automne pour redevenir châtain en hiver. Et ainsi de suite.
Tenue Vestimentaire: Motoko a un style vestimentaire qu'elle seule a. En effet, pour le moment, c'est la seule se promenant avec des chapeaux, adoptant des styles un peu vieillot mais qui lui vont à ravir et qui renforce énormément son côté enfantin.
Elle adore porter des vêtements styles années 1900. Son grand trip serait de porter une robe que les dames de l'époque portaient, mais elle est tout à fait consciente que ce serait peu pratique dans le monde moderne. Elle a donc inventé un mélange entre la mode ancienne et la moderne: au lieu de porter de longues robes elle porte des jupes au style original. Elle aime adopter un style androgyne ou gavroche. Se donnant l'air faussement négligée elle n'attire qu'un peu plus l'attention. En effet, de par son style vestimentaire singulier, la jeune fille se fait énormément remarquée.
Particularité: Son style vestimentaire et ses cheveux.
Autre: Aucun


Her History

...

Other...
Pouvoir: Voyage Dans Le Temps. Elle peut tout aussi se projeter dans le passé que dans le futur ou bien dans un autre endroit du présent.
Place dans le lycée: Motoko est l'une des personnes les plus connues du lycée. Le fait d'être chef de clan n'y est pas pour rien, mais il faut avouer que sa nature exubérante la rende très facilement repérable.
LV1: Anglais
LV2: Espagnol
Option: Russe + Musique
Classe: Première A
Chambre: Chambre n°2
Clan: Chef du Clan Feeling Good



Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17









:: Leight Roberts ::
Generalities

Nom: Roberts
Prénom: Leigh
Age: 17 ans
Origine: Leigh ? C'est de l'anglais pur jus. Depuis des générations sa famille vit en Angleterre. Sa famille est d'ailleurs très influente dans tous le pays, en même temps, du côté paternel il y a eu beaucoup d'homme touchant à la politique et au business. Son père fait parti de la chambre parlementaire, pour vous dire ! Sa mère est une riche aristocratique. Elle travaille dans la mode, elle est à la tête d'une marque de luxe. L'argent n'a jamais vraiment manqué chez les Roberts.
Classe Sociale: Riche


Mentality
Qualités: Doux, Sociable, Taquin
Défauts: Mystérieux, Têtu, Vaniteux

Whant To Know A Bit More ?



Caractère: Leigh... Son prénom fait penser au mot Light en anglais. Est-ce pour autant qu'il est une lumière ? Bonne question. Leigh a un caractère un peu délicat à comprendre, mais surtout à décrire. Au premiers abords, le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus aimable et sympathique. Toujours prêt à faire de nouvelle rencontre, c'est une personne très ouverte et très accueillante. Si vous venez de débarquer et que vous ne savez pas avec qui trainer, sachez que Leigh vous accueillera à bras ouvert. Il est toujours d'une grande douceur et délicatesse avec les gens, en gros, il n'est pas du genre à faire des remarques totalement déplacées et manquant cruellement de finesse et de tact. Ceci nous amène au côté plus sombre de sa personnalité. Il fait preuve du virtuosité étonnante pour ne pas blesser les autres et se faire bien voir de tout le monde. Mais quand est-il vraiment au fond de lui ? S'intéresse-t-il vraiment au bien être des personnes qui l'entourent ? Oui et non. Pour les personnes aux quelles il tient vraiment, cela est sûr qu'il cherche à leur faire plaisir et à les protéger. Mais ces personnes sont rares. Et pour le devenir c'est un peu compliqué. En fait vous ne pouvez absolument rien y faire, c'est lui qui choisi. Cela se fait au premier regard, il sent les personnes avec qui il pourrait réellement bien s'entendre et qui mérite selon lui sa protection. Effectivement, Leigh n'a pas une petite opinion de sa propre personne. Il est assez vaniteux, il faut l'avouer... Mais quand est-il pour les autres personnes ? Et bien Leigh leur fait en effet de grands sourires, mais il n'en a absolument rien à faire. Ces personnes pourraient mourir devant ses yeux qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour leur venir en aide. C'est peut être un peu exagéré, mais c'est presque ça. Le truc, c'est que ça peu de gens s'en rendent réellement compte. Le jeune homme est quelqu'un ayant un charisme assez dingue, et son côté mystérieux lui rajoute encore plus de charme selon les filles du lycée. Leigh est en effet du genre à faire des allusions incompréhensible, même ceux à qui le message est destiné n'en comprenne pas un mot. Il est bien du genre à camoufler une menace de mort derrière des mots de velours. Ne vous le mettez pas à dos, il est relativement rancunier et lorsqu'il a une idée en tête il ira jusqu'au bout, coûte que coûte... Leigh est aussi toujours au courant de la moindre rumeur. Ne cherchez pas à savoir comment il fait. Mais à quoi cela lui sert-il ? Le jeune homme aime manipuler, il a le gout de l'intrigue disons. Il aime avoir des informations compromettantes pour mettre la pression sur les autres. Mais peu de personne sont au courant de cette facette de son caractère, de plus les personnes qu'il utilise n'osent jamais en parler.
Gôuts: Les belles filles, voilà quelque chose qui plait au jeune homme. Il est un peu séducteur sur les bords il faut l'avouer. Mais généralement ses relations ne durent jamais longtemps, il est trop changeant et se lasse vite de la fille avec qui il est. Il préfère donc plutôt draguer qu'avoir une petite amie. Enfin bon... Une chose plus sérieuse qu'aime Leigh ? Je ne sais pas si on peut dire que c'est plus sérieux, mais il est passionné par le yoga et tous les arts chinois considérés comme des arts martiaux, tels le Tai Chi, le Taiji Quan, le Yi Quan, la Grue Blanche, mais aussi les Bujutsu – les arts martiaux traditionnels japonais. Il en connait un rayon sur tout ça, et il est totalement incollable. Mais cela lui a aussi permis à avoir une certaine philosophie de la vie. Ainsi, il aime être tranquille et solitaire de temps à autres, cela lui permet de se reconnecter avec le monde. Il aime aussi énormément l'art culinaire orientale: le riz sous toutes ses formes, riz cantonnais, boulette de riz etc..., les sushis, le canard laquais... Je ne vais pas vous faire la liste exhaustive ça serait trop long. Il est d'ailleurs très doué en cuisine. Il aime aussi dessiner, particulièrement les natures mortes.
Rêve, Projet: Des rêves, il en a plein la tête. Des projets ? Il a quelques petites idées. Plus tard, il aimerait soit devenir cuisinier de renom, soit politique. C'est sûr, les deux voix sont totalement différentes l'une de l'autre...
Autre: Il parle couramment le japonais, le chinois et l'anglais. Il est toujours au courant de toutes les rumeurs du lycée et sait parfois des choses compromettantes sur les gens.

Looks Like...
Allure Générale: Classe, Assez Grand, Cheveux blonds, Yeux bleu-violet.

Whant To Know A Bit More ?



Physique: Comment dire... Leigh a un physique quelque peu avantageux. Il est très bien foutu si vous voulez tout savoir. Il est assez grand, 1m85, ce n'est pas un nain. Il est musclé, du fait de sa pratique régulière des arts martiaux. Même s'il ne fait pas baraque, il impose juste assez pour qu'on ne vienne pas lui chercher des noises. Le jeune homme a deux particularités majeures: tout d'abord sa peau est très blanche, même en plein été il ne fonce pas d'un pouce. Personne ne sait pourquoi, et il ne se l'explique pas lui même. Il n'a pas le sentiment que c'est en rapport avec son pouvoir tout du moins. Ensuite ce sont ses mains. Elles sont d'une finesse incroyable, à faire pâlir de jalousie la plupart des filles. Certains de ses amis sont convaincus qu'il aurait fait un excellent pianiste. D'allure générale, Leigh renvoi une image soigné. Il est en effet très accro au niveau du style vestimentaire, il se fait remarquer sans tomber dans le mauvais gouts. On expliquera cela au paragraphe suivant. Il aime être à la pointe de la mode sans que cela se voit trop. Passons à son visage. Il a une beauté qui pourrait presque être qualifiée de féminine. Il a un visage au traits fins et délicats. Mais ses yeux contrastent fortement avec cette impression de fragilité. Ils sont fins en effet, mais il montre un caractère ferme sachant où il va. Leur couleur est tout à fait spécifique, bleu foncé tendant vers le violet, cela lui procure un regard assez sombre et mystérieux. Ses cheveux blond dorés lui encadrent le visage de manière à renforcer la douceur de ses traits. Il ne les coiffe pas beaucoup, ils sont donc assez libres et se mettent comme bon leur semble. C'est pour cela qu'il a souvent une mèche rebelle devant les yeux.
Tenue Vestimentaire: Classe... Tout son style vestimentaire se résume en ce mot.
Particularité: Il porte une boucle à l'oreille gauche.
Autre: Aucun


His History

Tout commença un matin d'avril, le 21 très exactement, jour où naquit Leight William Auguste (oui oui, rien que ça) Roberts, dans une clinique privée londonienne si vous voulez tout savoir. Ce matin, deux personnes étaient aux anges, s'émerveillant devant le petit être fragile venant à peine de naitre. Ces deux personnes n'étant autre que ses propres parents. Les médecins annoncèrent que le nouveau né était en parfaite santé et que la famille pourrait repartir chez elle aussi tôt que possible. Tout se passait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Quelques jours après la naissance de Leight, la petite famille rentra à sa maison. C'était un manoir typique anglais datant du XVIème siècle qui avait été totalement rénové, il fallait au moins ça pour la famille Roberts. Les parents déposèrent leur premier enfant dans sa chambre. Elle se trouvait à l'étage. Elle avait été faite avec amour par ses parents, ou plutôt par les ouvriers payer par ses parents...
Si vous ne l'aviez pas compris, la famille Roberts est pleine aux as. Et c'est en ce milieu que grandit Leight, qui fut rejoint deux ans plus tard par une petite sœur du nom de Amber.
Leight connu une enfance heureuse, enfance heureuse d'un enfant pourri gâté par ses parents. Enfance remplie d'illusions créées par les caprices sans cesse assouvis. Illusion de l'opulence, du beau, de l'inutile... Le jeune garçon grandit de la sorte jusqu'à l'âge de rentrer au collège, l'âge de ses 11 ans. Leight se souviendra toujours de l'excitation qu'il avait éprouvé d'aller pour la première fois au collège. Même ce collège était privé, ce serait la première fois que Leight serait au contact d'autres enfants que sa soeur. Jusque là, c'était une professeur privée qui leur avait donné cour. Mais il se souviendra aussi pour toujours, un fer rouge marqué dans sa mémoire, de la désillusion du monde qu'il eu ce jour même. Le matin il partit en pensant que tout se passerait comme il le voudrait, le soir il rentrait conscient que sa vie jusque là avait été bâtie sur un immense mensonge: celui de l'argent. N'est ce pas traumatisant pour un gamin de 11 ans de s'apercevoir de ça ? De s'apercevoir que sa vie n'a jamais eu d'existence réelle ?
Les mois qui suivirent Leight eu un comportement perturbé. S'étant rendu compte que toutes les valeurs qu'il avait connu jusque là n'était pas réellement valable dans le monde extérieur, il avait perdu tous ses points de repères. Il tomba d'une certaine manière malade, totalement obsédé par cette désilusion. Ses parents finirent par s'en apercevoir. Ils firent appel à de grands spécialistes pour soigner leur fils chéri. Celui-ci commença par refuser toute sorte de soin. Mais son état ne cessait d'empirer, à tel point qu'il finit par s'enfermer à double tour dans sa chambre refusant d'en sortir, refusant d'affronter la réalité... Ses parents furent forcés de faire défoncer la porte et firent emmener leur fils dans un établissement spécialisé pour soigner leur enfant.
Leight resta plusieurs mois dans l'établissement. Les premiers mois il refusait totalement la prise de médicament ou tout dialogue. Les médecins étaient obligés de lui injecté les substances par intraveineuse. Après ces premiers mois difficile, le jeune garçon se laissa plus faire. Il accepta petit à petit le contact avec l'équipe soignante et il fut intégré progressivement aux autres jeunes pensionnaires de l'établissement. Il ne saurait dire pourquoi, mais il a toujours eu une impression bizarre à propos de ce lieu... C'était toujours la même psychiatre qui venait le voir tous les jours en fin d'après midi. Rose McDewin, c'était son prénom. C'était une femme de taille moyenne, aux longs cheveux noir jais lui tombant jusqu'à la taille. Mais ce qui avait le plus marqué le jeune garçon ça avait été ses yeux. Des yeux bruns foncés semblant pénétrer jusqu'au plus profond de son âme. Derrière ses doux sourires, Leight percevait de manière indistincte quelque chose de... dangereux si l'on peut dire. Elle semblait deviner sans aucune difficulté ses moindres pensées et lui disait toujours ce qu'il avait envie d'entendre... C'était peut être de là que venait l'aversion qu'éprouvait le jeune garçon à l'égard de la psychiatre. Elle avait exactement le même comportement que celui de ses parents, sauf qu'au lieu de lui offrir tous les biens matériels qu'il voulait, elle lui disait toutes les paroles qu'il voulait entendre.
Au bout de onze moi de thérapie le jeune garçon fut ramené à sa famille. Celle-ci l'accueillit à bras ouvert, mais Leight se sentit rapidement plus à se place. En effet, la petite famille avait pris un rythme de vie bien différent de celui qu'il avait connu. Durant son absence d'un an, ses parents avaient reporté toute leur attention sur leur fille restante, celle-ci vivant exactement de la même manière que Leight quand il était plus jeune: totalement pourrie gâtée.
Malgré cette impression qui ne fit que s'accroitre au fil des ans, la vie repris son cours normal. Leight grandit et devint un jeune homme séduisant. Il était très populaire dans son collège, adulait par les filles, toutes rêvant de sortir avec lui, respectait par la gente masculine pour sa classe indéniable. Oh oui, Leight a très bien réussi à prendre le pli au final. Dans son collège il ne marchait que sur l'affiche. Il ne faisait que paraitre. Tout ce qu'il pensait vraiment il le gardait pour lui. C'est sans doute à cette période que son caractère double se créa.
Lorsqu'il était en troisième sa petite sœur était rentrée en cinquième. Et à sa grande surprise il ne remarqua absolument choc psychologique de la part de celle-ci. Il avait essayé un jour de l'éveillée à la réalité, mais celle-ci lui avait répondu en riant: "Tu es vraiment bizarre Leight quand tu veux ! " et elle était partie en courant suivie de ses éclats de rire. Elle semblait toujours vivre dans sa bulle d'illusion. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Elle était tellement mignonne. Ses boucles auburn lui entouraient son visage enfantin et toujours souriant. Elle était connu dans le collège pour sa gentillesse et sa spontanéité. Certains amis, ou connaissances c'est comme l'on veut, de Leight plaisantèrent parfois à ce sujet avec des phrases du style: " faudrait vraiment que tu nous la présente un jour ". Bien qu'il souriait et lançait des phrases sur le ton de la plaisanterie, au fond de lui il bouillait d'une rage froide sachant parfaitement à quoi penser ses amis, pour être un représentant de la gente masculine lui même. Il ne supportait pas que l'on parle de sa sœur ainsi. Et c'est de cette manière qu'il découvrit son pouvoir d'illusionniste...

- FLASH BACK -

C'était une fin d'après midi d'été. Leight partait sur la route du retour chez lui avec un de ses ami: Dom. Ils avaient l'habitude de rentrer ensemble et Leight le connaissait assez bien. Le soleil brillait encore haut dans le ciel, semblant vouloir rester là haut pour l'éternité et éclairer pour toujours l'espèce humaine insouciante. Ils prenaient toujours la même route depuis des années. Bien entendu les parents de Leight avaient insisté pour qu'il rentre en limousine, mais celui-ci voulait rentrer à pied, et c'est ce qu'il faisait.
Un long silence s'était établi entre les deux jeunes hommes, le silence ne gênait pas Leight. Dom le brisa alors en premier:

" Je peux te parler de quelque chose ? "


Le jeune blond resta interloqués quelques instants, puis il afficha un sourire rassurant et dit:

" Bien entendu. C'est à propos ? "


Le dénommé Dom semblait réellement mal à l'aise ce qui capta l'attention de Leight. Il eu soudainement un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de longuement endormi en lui commençait à s'éveiller.

" A propos de ta sœur... "


Le sourire de Leight s'estompa légèrement et il lança un regard inquisiteur à son ami. Il sentit quelque chose d'indescriptible monter en lui, mais il en dit rien. Il ajouta d'une voix légèrement plus froide:

" Vas-y, explique.

- Je sais, tu vas croire que j'ai les idées mal placées... "


Leight regardait dans le vague, ses yeux bleu-violet ne fixant rien de particulier. Face au silence de son ami, Dom continua:

" En fait, je crois que... je suis tombée sous son charme. J'en suis amoureux. "


Dom avait dit cela avec un ton assuré et déterminé. Il savait parfaitement que Leight était très (voir trop) protecteur envers sa sœur, mais il semblait décidé que ce dernier ne se mette pas entre eux. Mais là c'était très mal connaitre le jeune Leight Roberts. Oui, très mal le connaitre.
Leight s'était soudainement immobilisé au son de cette phrase. Dom ne l'avait pas remarqué tout de suite et avait continué à avancer. Il s'immobilisa alors à son tours puis se retourna lentement. Son sang se glaça d'un coup lorsque son regard se fixa sur Leight. Il ne l'avait jamais vu comme ça, autour de lui planait une sorte d'aura insondable et terrifiante.

" Leight, tu es sûr que ca va ? "


Dom commençait déjà à regretter ce qu'il venait de dire. Son regard se fixa alors sur celui de Leight. Il n'avait jamais vu une telle couleur, ils étaient violet clair. Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait plus quitter du regard Leight. Il commença à paniquer. Et au fur qu'il paniquait il avait l'impression que le monde autour de lui se modifier, changer. Il hurla soudainement et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit il n'était plus sur le chemin, il n'y avait même plus Leight. Il était dans une chambre, il était même sous les couvertures d'un lit. Il était nu. A côté de lui était allongée une jeune fille aux boucles auburn.


" Amber ? Mais que fais tu là ? Et ton... "


Elle lui posa un index sur les lèvres pour lui imposer le silence, son regard rempli de malice. Il avait dû faire un mauvais rêve sans doute. Il mit alors de côté le souvenir de Leight et se mit à profiter pleinement de la situation. Il admira les courbes de l'objet de tous ses désirs. Puis il passa avec douceur le bout de ses doigts sur la peau de pêche de la fille allongée à ses côtés. La jeune fille s'approcha alors sensuellement de lui et se mit à lui chuchoter des choses aux oreilles. Choses plaisantes vu le sourire épanoui qui s'affichait sur le visage de ce cher Dom. La jeune fille aux boucles auburn se retira et planta son regard dans celui du jeune homme. Elle murmura d'une voix soudainement glaciale:

" Tu es heureux n'est ce pas ? C'est ce que tu désirais le plus au monde non ? "


Les doigts que la jeune fille promenaient sur le visage de Dom descendirent doucement vers son cou où ils vinrent se serrer. Le jeune homme fut surpris, il se débattit mais en vain, il était totalement incapable de sortir de l'étau. La panique l'envahit de nouveau, panique d'un être piégé, d'un être qui sentait sa fin proche. Il voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ses yeux se fixèrent sur la jeune fille qui se tenait en face de lui et dont les doigts ne se désseraient pas. La jeune fille s'approcha une ultime fois de lui, et ses lèvres lui murmurèrent:

" Mais tu n'as jamais pensé au risque. "


La vison du jeune homme se brouilla et s'assombrit jusqu'à devenir noire. Entièrement noire.


Leight regarda sans bouger le corps sans vie s'écrouler en face de lui. Il se sentait étrangement vide. Il ne ressentait plus aucune émotion. Il regarda le pantin inanimé qui gisait au sol. Était-ce vraiment lui qui venait de faire ça ? Il refusait de l'avouer. Mais au plus profond de son être il savait que c'était lui le coupable. Depuis quand était-il capable de créer ce genre de chose, d'illusion ? Il ne le savait pas. Il ne savait pas non plus quoi faire. Il avait un cadavre sur les bras maintenant... Il se frotta les yeux d'une main, puis après quelques instants d'immobilité il explosa de rire. Un rire d'aliéné. Comment en était-il arrivé là ? Qu'avait-il fait pour que tout ça lui tombe dessus ? Il posa une dernière fois son regard sur la poupée sans vie qui était à terre, puis il reprit son chemin. Tant de sentiment se bousculait en lui désormais. Il ne savait plus quoi penser. Rentrer chez lui il s'enferma dans sa chambre et tomba comme une masse sur son lit.
Dans ce grand brouillard il était sûr d'une chose: il devait partir, partir avant de faire d'autres victimes.
Le lendemain il fut réveillé par sa petite sœur.

" Leight ! Leight ! Réveille toi !
- Qu'est ce qui se passe ?
- Tu te souviens pas ? Tu t'es enfermé ici hier en rentrant. Allez lève toi, vite ! "

Il sentit l'empressement dans la voix d'Ambre, c'était rare chez elle. Il la suivit dans la cuisine sans mot dire. Ses parents y étaient et regardaient sans mot dire le poste télé. L'image montrait le corps d'un jeune garçon allongé par terre, les yeux fixant le vide. Cette image laissa le jeune homme de marbre, il regardait ce corps de la même manière qu'il l'avait regardé la veille. Il sentit alors quelque chose tirer sur sa manche. Il posa alors son regard sur sa petite sœur.

" Tu n'as pas oublié que tu devais m'emmener au parc d'attraction aujourd'hui !
- Bien sûr que non. Comment pourrais-je oublier ? "

Ambre eu un léger rire avant de s'enfuir en courant dans le hall pour mettre ses chaussures. Leight s'apprêtait à la suivre lorsqu'il entendit la voix de sa mère:

" Fais attention à elle, avec ce qui s'est passé hier on ne sait jamais. "

* T'inquiète pas, elle a rien à craindre... *

Leight acquiesça seulement et sortit.
Il passa toute la journée au parc d'attraction avec sa sœur, la regardant courir partout, s'émerveiller pour un rien. Maintenant il comprenait pourquoi elle n'était pas rentrée en dépression à son entrée au collège. Tout simplement parce qu'elle vivait pleinement sa vie. Elle ne se posait pas de question. Le total opposé de lui même.
La fin d'après midi arriva. Il acheta de glace qu'ils mangèrent assis sur un banc. Leight pensait à de nombreuses choses, son regard se perdant dans le lointain. La voix de sa sœur le sortit de sa torpeur.

" Pourquoi tu es triste Leight ?
- Triste ? Arrête de dire des bêtises, la tristesse je ne connais pas moi ! "

Il ébouriffa les cheveux de sa sœur et lui fit un grand sourire. Il se leva et lui tendit la main.

" Aller, c'est l'heure de rentrer, les parents vont s'inquiéter. "

Et ainsi ils rentrèrent main dans la main.
Pendant les derniers mois de sa troisième, Leight demanda à ses parents s'il pouvait choisir lui même le lycée qu'il voudrait. Ce fut ainsi qu'il s'inscrivit au lycée Kokoromi, et ainsi qu'il fut pris dans ce même lycée. Leight était bien résolu à laisser sa terre natale derrière lui et démarrer une nouvelle vie. Ses parents acceptèrent à contre cœur.
Les séparations furent donc assez froide entre le fils et les parents, mais furent beaucoup plus émouvante entre le frère et sa soeur.

" Tu reviendras n'est ce pas Leight ? "

En l'étreignant dans ses bras il lui répondit à son oreille:

"Je te le promet "

Other...
Pouvoir: Création d'illusion. Limité à une fois toutes les 24h sur une personne donnée.
Place dans le lycée: Leigh est l'une des personnes les plus connus du lycée. Apprécié et aimé de tous. Pourtant, certains ne lui font aucune confiance, et qu'il n'est qu'un pauvre gigolo. Ceci dit, son numéro de grand mystérieux plait énormément aux filles.
LV1: Anglais
LV2: Espagnol
Option: Italien + Dessin
Classe: Première A
Chambre: Chambre n°2
Clan: Feeling Good



Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:18










:: Tess Sawyer ::
Generalities

Nom: Sawyer
Prénom: Tess
Age: 18 ans
Origine: Tess Sawyer est une pure américaine. Sa mère vivait dans un coin d'Arizona aux USA tandis que son père vivait à Chicago. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage organisé par le travail de son père qui est maintenant au chômage.
Classe Sociale: Moyenne avec des difficultés


Mentality
Qualités: Maternelle, Gentille, Intelligente
Défauts: Colérique, Susceptible, Rancunière

Whant To Know A Bit More ?



Caractère: Tess Sawyer est entre autre un cas à part. Les choses se rapprochent souvent d’elle, on ne sait pourquoi. Enfin elle ne le dit pas, elle prétend, à chaque fois qu’un drame de ce genre ce produit, qu’ils rêvent et qu’il faut qu’ils arrêtent de regarder la télévision. Tess a des qualités avantageantes, tenez, il suffit de demander à n’importe qui connaissant Tess il vous répondra sans hésiter « Tess est gentille, maternelle et d’une intelligence surprenant ! ». Pour une fois les apparences ne sont pas trompeuses, cette jeune femme est bien dotée d’une gentillesse surprenante. Elle est maternelle, peu être une peu trop. Elle devient facilement protectrice envers ceux qu’elle aime. Laissez tomber une feuille d’arbre, celle-ci se laissera lentement porter par le vent jusqu'à se poser quelque part avec une délicatesse extrême, n’abimant pas l’endroit où elle se pose, ne détruisant pas l’être qui vit en dessous d’elle. Comparons cette feuille avec Tess, sa gentille la rend presque invisible aux yeux des autres, son côté maternelle ne la rend pas à part, et son intelligence la laisse en dehors des problèmes les plus difficiles. Elle préfère rester dans son coin, être la fille discrète qui ne cherche pas les histoires, plutôt que d’être celle qui est sous les feux des projecteurs tous les jours, ultra populaire. Il lui arrive souvent de passer sa journée avec les écouteurs dans les oreilles, presque totalement coupée du monde. Mais derrière toutes ces qualités il y a des défauts. Un Homme sans défaut n’est pas un Homme. Tess est extrêmement rancunière, elle a horreur que quelqu’un touche à ses affaires, et si elle trouve celui qui a fait ça elle peut s’énerver rapidement. Toutes les personnes qui lui on fait des crasses se sont vues récompensées par soit une belle crasse de la part de la demoiselle, soit par plusieurs évènements déplaisants les uns derrières les autres. Tess est susceptible, faites attention à ce que vous dites, elle pourrait très bien le prendre pour elle, et mal, et là il ne faut pas lui parler. Mieux vaut la laisser seule et revenir après… A cause de sa susceptibilité Tess est colérique. Elle est capable de vous faire une crise n’importe où pour une raison anodine. Si il y a bien une chose qu’elle a horreur c’est qu’on la manipule, pour le coup son côté maternelle et gentil s’en va dans les airs pour laisser place au fait qu’elle deviendra extrêmement blessante.
Gôuts: Tess aime rendre service aux gens. Elle adore par-dessus tout la musique. C’est une vraie passion pour elle ! Malgré qu’elle ne sache jouer d’un instrument elle fait parfois semblant de jouer de la guitare seule ou de la batterie. Son meilleur amie, son mp3, la suit partout où elle va ! Elle adore allé aux concerts. Elle adore son petit chien tout blanc. Tess aime à peu près tout, elle n’est pas difficile sur ce point.
Rêve, Projet: Tess rêve d’apprendre à jouer d’un instrument. Elle aimerait savoir parler plusieurs langues et par conséquent arriver à traduire pour le plaisir. Niveau projet elle ne sait pas trop quoi faire.
Autre: Aucun.

Looks Like...
Allure Générale: Grande, Cheveux châtain clair ayant une couleur dorée au soleil, yeux bleu marine tendant sur le violet

Whant To Know A Bit More ?



Physique:
Tenue Vestimentaire:
Particularité: Elle a trois tatouage de la même couleur que ses yeux sur le visages.
Autre:


Her History

...

Other...
Pouvoir: Attirer les choses à elle.
Place dans le lycée: Tess connait les personnes qu'elle a envie de connaitre disons, bien qu'une nouvelle rencontre ne la gène absolument pas. Elle n'est pas le genre de fille super connue, elle préfère une certaine discrétion de ce côté. Par contre, les personnes qui la connaisse en donne toujours une image positive.
LV1: Allemand
LV2: Anglais
Option: Chinois + Latin
Classe: Terminale B
Chambre: Chambre n°4
Clan: Feeling Good



Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:19









:: Beru Arisu ::
Generalities


Nom: Beru
Prénom: Arisu
Age: 16 ans
Origine: Arisu est d'origine Thaïlandaise même si son père était Russe.
Classe Sociale: Aisée.


Mentality
Qualités: Excentrique, Souriante, Marrante
Défauts: Naïve, Insouciante, Immature

Whant To Know A Bit More ?



Caractère: Comment définir Arisu ? Hum… Arisu est souvent comparée à un nuage de coton blanc dans un ciel noir et pollué. Arisu Beru est une jeune fille très ouverte. Elle peut facilement se faire remarquer « grâce » à son immaturité qui la suit depuis un moment. Malgré les plaintes nombreuses de ses ami(e)s elle ne change pas et reste avec son immaturité qui lasse certaines personnes au plus haut point. L’avantage de cette immaturité c’est qu’elle rend Arisu toujours souriante et marrante. « Arisu est immature ! Et tellement Naïve ! » Répétait sans cesse ses professeurs. Naïve ? Assez oui. Arisu se laisse facilement embobiner par les personnes, pour elle il n’y a pas de raisons que le monde lui en veuille alors elle leur fait confiance. Trop confiance. La jeune demoiselle sait trouver le mot pour faire rire ce qui la rend elle-même joyeuse. Arisu ne laisse jamais apercevoir la moindre tristesse, elle préfère rester heureuse, même si une larme ose s’aventurer, la demoiselle finit toujours par la remplacée par une large sourire blanc pour un rien. Comme le disent si bien nos parents « Jeunesse insouciante ! ». Arisu passe souvent pour la jeune demoiselle innocente et insouciante, les gens ne se trompent pas. L’insouciance est l’un de son plus gros défaut, un défaut qui se révèle souvent aux mauvais moments. Malgré ses gros défauts, Arisu reste une jeune femme agréable à vivre, son air joviale rend sa compagnie plaisante malgré son côté immature. Elle sait s’énervée quand il le faut et lancer des mots tranchants pour détruire son interlocuteur. Arisu sous air de petit ange sait aussi être méchante, même si les occasions sont trop rares pour.
Goûts: Arisu Beru aime tout ce qu’elle pourrait définir de « Kawai ». Elle adore se crée de nouveaux vêtements à partir de vieux usés, ou même se faire des bijoux. Ses vêtements sont tous retouchés ce qui les rend uniques donnant un style excentrique à Arisu. La demoiselle n’aime pas du tout le sport ! Moins elle en fait, mieux elle se porte ! Elle trouvera toujours un prétexte pour s’éviter ses interminables heures de sport qu’elle voit en cauchemars. Malgré le fait qu’elle n’aime pas le sport, elle adore jouer les pom-pom girl, poste qu’elle n’a jamais réussit à avoir. Son plus grand faible est le shopping… Ne la laissez jamais seule dans une ville avec une carte de crédit elle serait capable de vous mettre à découvert pour plusieurs années.
Rêve, Projet: Arisu aimerait mûrir un peu. Elle voudrait que quelqu’un s’intéresse vraiment à elle et ne la manipule pas. Son plus grand rêve ? Allez à New York. Elle aimerait quelque chose de complétement « bête »… Avoir un lapin blanc. Allez convaincre ses parents, la tâche sera rude. Pour ce qui est des projets elle n’en a pas vraiment si ce n’est qu’elle aimerait se dirigé dans le domaine de l’architecture ou du dessin.
Autre: Arisu est douée en dessin.

Looks Like...
Allure Générale: Gamine, Petite, Cheveux Blond, Yeux Bleu

Whant To Know A Bit More ?



Physique: Malgré son age, Arisu nous fait plus pensé à une jeune fille de 12 ans. Mais c'est surement à cause de son regard enfantin qu'elle a souvent l'habitude d'utilisé, et sa manie de sourire bêtement. Elle à aussi de très grand et jolie yeux bleus, ainsi que des magnifique et long cheveux d'une couleur blond brillant, qu'elle à l'habitude de s'attacher avec des nœuds de différente couleurs. Ce qui lui donne encore plus une touche enfantine. Elle à toujours l'air joyeuse et même si on lui dit une chose méchante, elle gardera le sourire. Elle peut être des fois très tête en l'air et quelque fois, sa peut lui arriver de se mettre à rêver partout ou elle va, et à n'importe quel moment de la journée. Elle a aussi de très grande jambes qui lui permette d'atteindre environ les 1 m 70. Elle est aussi très maladroite. Par exemple en volley ball, elle se prend souvent la balle sur la tête à force d'être distraite. A cause de sa, elle déteste encore plus aller en sport et elle trouve souvent une excuse pour resté dans sa chambre, dessiné ou lire un livre.
Tenue Vestimentaire: on style vestimentaire en dehors de l'uniforme est assez original, elle adore porté ces propres créations.
Particularité: On croit souvent, que Arisu est une petite fille de 12 ans, mais on hésite souvent à cause de sa taille.
Autre:


Her History

Lorsque Arisu et née, elle avait pris l'habitude de resté avec ces parent et d'être chouchouté aussi par eux, à l'époque, ces parent ne travaillé pas, et Ils n'en avait pas vraiment besoin car le grand père d'Arisu était le directeur d'une grande entreprise automobile, situé en Thaïlande. Mais à sa mort, il légua son entreprise à son fils (le pere d'Arisu) qui , ayant maintenant du travail, n'avais plus le temps de s'occuper d'Arisu. Elle, qui avait eu l'habitude d'être chouchouter par ses deux parents, ne se retrouvait plus qu'avec sa mère. Puis le temps passa, elle entra a l'école maternelle puis a l'école primaire ou elle se fit de fausse amis sans vraiment s'en rendre compte. Son père et sa mère quand a eux devenait de plus en plus froid, et ne s'intéresser presque plus à leur fille.
Elle avait maintenant 15 ans, c'était le début de l'année. Et elle devait commencer a réfléchir sur son orientation, et trouvé le lycée ou elle voudrait allé plus tard. Au début, elle voulait suivre ces (fausse) amis, et faire les même études qu'elle. Mais un soir, lorsqu'elle rentra de son collège, elle appris que sa mère allait aussi travaillé avec son père dans leur entreprise, car elle en avait marre de resté rien faire a la maison, et elle avait besoin de bougé. Elle allais donc se retrouvé toute seul chez elle, car son père, elle le voyait presque plus depuis qu'il travailler, quand il rentré du travail, soit, elle était déjà en train de dormir ou alors il faisait des voyages à l'étranger et rentré que quelque mois après. Alors si sa mère faisait de même sa voulais dire qu'elle se retrouvera toute seul chez elle tout les soir presque. En plus de sa, après que ces (fausse) amies apprirent que sa mère allait elle aussi travailler et qu'elle se retrouvera toute seul après les cours, il décida de plus lui parler, bien sur, Arisu ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait sa. Elle allais donc devoir resté toute seul. Un soir, lorsqu'elle rentra chez elle, elle trouva deux mangas que sa mère le lui avait acheté sur internet, puis quand elle eu fini de les lire, elle décida de s'amuser à reproduire sur une feuille, les personnages qu'il y avait, et c'est comme sa qu'elle commença à apprendre à dessiné. Elle commença à passé ses journée à dessiné et lire...
A la fin de l'année scolaire, elle demanda a ses parents si elle pouvait allé dans un collège au japon, Il accepta, et elle tomba par hasard sur ce collège.

Other...
Pouvoir: Aucun
Place dans le lycée: Dès son arrivée au lycée la petite Arisu s'est faite remarquée. D'un très grand dynamisme et étant un peu 'l'amie de tout le monde' elle est très populaire. De plus, avoir injurié ouvertement Edwin Waynes ce n'est pas rien et désormais elle a une certaine renommée dans le lycée...
LV1: Anglais
LV2: Espagnol
Option: Japonais + Dessin
Classe: Seconde A
Chambre: Chambre n°3
Clan: Feeling Good



Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:51

Voici les codes des présentations à copier.

Motoko Magasaki

Spoiler:


Dernière édition par Akane Onô le Jeu 27 Aoû - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:54

Leigh Roberts

Spoiler:


Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:10


Tess Sawyer

Spoiler:


Dernière édition par Akane Onô le Jeu 27 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:10

Arisu Beru

Spoiler:


Dernière édition par Akane Onô le Mer 24 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37









:: Hirokasu Shijô Fujiwara ::
Generalities

Nom : Fujiwara
Prénom : Hirokasu Shijô
Surnom : Hiro
Age : 18 ans
Origine : C’est vraiment parce que vous le demandez, parce que Hirokasu Shijô Fujiwara n’est pas un nom qu’on trouve partout, sauf au Japon ( J’imagine que vous l’aviez deviné…Enfin, je l’espère. ^^ ) Bref, il a toutes sa famille, ses ancêtres les plus lointain du Japon.
Classe Sociale : Aisée


Mentality
Qualités : Exubérant, Direct, Sympathique, Rêveur
Défauts : Mystérieux, Têtu, Colérique, « Ne pense pas pouvoir avoir tord ».

Whant To Know A Bit More ?



Caractère : Un baba cool avec un léger air de racaille. C’est à peu près comme cela qu’il se définit lui-même. Baba cool au niveau du caractère, légèrement racaille avec son physique…
Les premiers abords paraissent simples et sympathique alors qu’il cache en faite une personnalité beaucoup plus complexe. Au début, il te parlera comme si tu étais une connaissance de longue date, un ami de toujours, plaisantant sur tout et n’importe quoi. Débordant d’une joie de vivre assez spectaculaire, il goute chacune seconde qui passe avec une décontraction totale. Puis, au fur et à mesure que tu le côtoies, tu remarqueras une très légère barrière alors qu’il semblait si présent. Car, tu sera qu’il n’aime pas faire de chichis, qu’il a une franchis certaine avec les autres mais tu vois bien qu’il sélectionne ce qu’il dit, ne laissant rien au hasard, ne dévoilant qu’à moitié le fond de ses pensées, lui laissant un air mystérieux et inaccessible. Cette stratégie de se montré direct et exubérant tout en gardant un petit jardin secret marche bien, car il attire ainsi les personnes qui aiment se sentir en confiance, ceux qui aime déconner et ceux, plus curieux, qui sont attirés par son léger côté mystérieux. J’avais prévenu qu’il avait une personnalité complexe. Surtout que lorsque que tu essayeras de le contredire, ou de lui en parler, il se vexera. Car il est têtu et ne pense pas pouvoir avoir tord, ce qui le rend colérique et ce qui fait qu’il peut se vexé assez rapidement. Mais, heureusement, il n’est pas rancunier et pardonne assez rapidement. Quoique, c’est peut-être de mauvaise grâce car il n’aime pas trop être contre les autres, préférant être apprécié. Pour la popularité ou le plaisir d’avoir des amis ? A vous de voir…
Lorsqu’il est seul, c’est soit pour dormir soit devant un cahier de croquis. Lors de ces instants là, c’est un rêveur qui pense à la liberté. Même si il sais qu’il n’aura jamais le courage de quitter le confort des villes, il n’empêche qu’il peut toujours s’envoler dans ses dessins…
Goûts : Hiro aime…aime… des choses différentes qui ne sont absolument pas compatible.
La liberté, le grand air, la musique et l’amour. Mais il n’a jamais été voyagé, rencontré d’autres culture, alors il se l’imagine à sa façon, comme on le voit dans les films. Mais pas fou, il sait qu’il se fait des idées mais aime s’échapper par le dessin.
Justement le dessin, une de ses grandes passions. Il est assez doué d’ailleurs. Il dessine, repasse les contours en noir et colorie avec des crayons de couleurs aquarelle. Ainsi sont faite chacune de ses œuvres. Il n’aime pas trop faire différemment, ou peindre. Ça donne tellement bien qu’on s’y croirait, et lui prend un immense plaisir à dessiner. Par contre, il n’aime pas trop regardé ses dessins après qu’ils soient finis. Ne se décidant pas à les jetés, il les gardes dans le même endroit, mais jamais il ne retourne les chercher.
Ah, c’est vrai, j’avais parlés de l’autre chose pas du tout compatible avec le reste. Son goût qui domine les autres même si il ne s’en aperçoit pas vraiment, ou alors ne veux pas se l’avouer : la popularité. Et oui, il aime être apprécié des autres mais ne leur dit pas, faisant tout pour ne pas qu’ils découvrent son rêve de liberté. Voilà pourquoi il a un air mystérieux, gardant les fonds de ses pensées pour lui. Mais, encore quelque chose qu’il ne s’avouerait pas, il aimerait beaucoup enfin pouvoir le dire, avec quelqu’un en qui il a toute confiance, pouvoir partagé, enfin, l’envers de son propre décor…
Rêve, Projet : Si quelqu’un tombait par hasard sur le cahier de croquis d’Hiro sans savoir à qui il appartient, il ne songerait jamais à lui. Pour la simple et bonne raison que ses rêves ne ressemblent pas à sa personnalité. Sur ses dessins, il représente des étendus d’herbe et de nature, l’Amérique et la liberté, la musique et l’inconscience. Voilà son rêve, voyagé partout dans le monde, découvrir le monde. Mais dans ses dessins, il le façonne à sa façon et il sait pertinemment qu’il pèterait un câble loin de son confort et de ses « amis ». Pourtant, en projet, son cœur bascule entre un rêve de célébrité et un rêve de liberté.
Autre : Aucun

Looks Like...
Allure Générale: Grand, Svelte, Yeux Bruns, Cheveux Noirs

Whant To Know A Bit More ?



Physique : Un baba cool avec un léger air de racaille. C’est à peu près comme cela qu’il se définit lui-même. Baba cool au niveau du caractère, légèrement racaille avec son physique et sa tenue vestimentaire…
Hirokasu est un jeune homme de taille moyenne, 1,80 mètres et d'un gabarit idéal ( pas les plaquettes de chocolats mais assez fin et bien proportionné).Sa peau blanche a quelques reflets jaunes, comme toute les personnes Japonaise. Cette particularité de peau contraste à merveille avec ses cheveux d'un noir qui passe presque pour un bleu nuit sous certaine lumières. Coupés en épis derrière et encadrant son visage avec des mèches allant, sur les coté, jusqu'à la mâchoire, et grâce à une frange stylé. Cette coupe est une sorte d'alternative entre la coupe surfeur et les épis version punk. Son visage assez franc donne l'impression d'être allongé grâce à ses yeux bridés - d'un noir profond pétillant, si on les regarde de près, on voit qu'ils dissimule quelque chose. Son nez effilé et sa petite bouche semblent atténués les traits de son menton. Pour le reste de son visage, je peux juste dire que sur son oreille gauche se trouve un anneau assez épais en argent et que sa pomme d'Adam n'est pas trop prononcé lui donnant un air légèrement plus jeune. Pour le reste, sa pointure est du 41 et ses mains sont longues et effilés comme celles des pianistes, mais il les utilisent pour mieux manier son crayon.
Côté tenue, son dos et droit et régulier, pas courbés. Sa démarche est normale, ni légère ni lourde. Ses gestes sont amples, pas spécialement gracieux mais plutôt exubérants.
Tenue Vestimentaire : D'abord, le plus important, c'est de précisez ce que vous êtes sûr de toujours trouvés sur lui, attaché précieusement autour de son coup : une fine chaine où sont attachés deux cartouche bleu argenté ( voir histoire ). Il n'est pas rare non plus de voir sur lui une grosse casquette bleu marine ou noir, lui donnant un certain style. Sinon, niveau vêtements, il met de grosses baskets recouvertes d'un pantalon trop large, un baggie descendant sous les fesses, laissant apparaitre ses caleçons. Caleçons qu'il cache avec des t-shirts à manches courtes ou longues de trois taille au dessus de la sienne.
Particularité : « Sur son oreille gauche se trouve un anneau assez épais en argent. » « Toujours précieusement attaché autour de son coup se trouve une fine chaine avec des cartouche bleu argenté pour tout pendentif.»
Autre : Aucun


His History

]Hirokasu Shijô Fujiwara est né au Japonoù il a passé toute sa vie. Il vivait dans un de ces rares endroits où on pouvait encore être dans la nature. Sa famille était une ancienne famille , une de celle où on pourrait remonté très loin dans la généalogie, une des plus répandu et des plus respectés dans la région aussi. Aussi, ses parents et ses grands parents comptaient beaucoup sur les traditions, aussi fut-il élevé dans le respect et la sérénité. Il avait une maison de plain pied, un de celle où les murs en toile empêche l'intimité, là où l'on retire ses chaussures que l'on troque avec des chaussons pour entré. Là aussi où l'on boit le thé et où l'on mange par terre, respectant un feng-shui très stricte pour les meilleurs ondes. Là où l'on vit n harmonie avec la nature, entouré de forêt de bambou, de rivière et de cerisiers roses.
Il vécu dans ces croyances jusqu'à sa rentrée au collège. Près de chez lui, malgrè le village avoisinant, il n'y avait pas ce genre d0'établissement scolaire. Il fallait l'envoyé dans une grande ville. Ses parents l'inscrivirent dans une collège de Tokyo, et c'est là où il changea radicalement. Car, arrivant le premier jour en kimono comme il en avait toujours porté, il fut la huée de tous. Lui qui avait toujours était respecté et aimé grâce au rang de sa famille compris que se rang ne s'utilisait que près de chez lui, là où le mot tradition existait toujours. Alors qu'à Tokyo, tout le monde s'habillait en européen, oubliant rite et tradition.
Hiro décida alors de faire comme les autres, allant s'achète une nouvelle garde robe, changeant son comportement pour retrouvé une certaine popularité auprès des autres. Ces quatre ans tuèrent 10 ans d'enseignement de ses parents. De plus, c'est à partir de cette période que commença à se développé son don de mémoire infinie. Se souvenant de chaque conversation, il put comprendre qu'est-ce qu'il avait à faire pour plaire aux autres. Mais il n'en parlait à personne, croyant à moitié que tout le monde avait ca.
Donc, je disait quatre ans pour oublié 10 ans d'enseignement mais aussi pour apprendre, rêver de quelque chose de nouveau. Devant cette accoutrement européen, il découvrit aussi la vie Américaine dans les films qu'il voyait avec ses amis, dans des livres aussi. Là il commença à rêvé...
A l'été de sa fin de collège, il retourna voir ses parents. Bien sûr, avant il allait les voir mais remettait ses kimonos et faisait comme si rien n'était mais cette fois-ci, il décida d'être franc avec eux.
Vous auriez du voir leur tête, eux toujours impassible, il les avaient plus désarçonné que personne avant ne l'avais jamais fait. Il voulait les questionné pour savoir si le fait qu'il se souvienne absolument tout était normale. Croyant à un monstre, comme si un démon avait pris possession de son corps, ils le chassèrent de chez eux. Il emporta tout ses bien et repartit à Tokyo, s'inscrivant dans le Lycée Kokomori, un internat réputé.
Mais, quand on a un souvenir hanté, on essaye de l'oublier. Ou mais, comment faire lorsque l'on ne peut rien oublier ? Malédiction ou don du ciel ? Pourtant, il fait avec mais il s'est juré de ne jamais le faire voir ou de ne jamais le dire à personne de peur d'être de nouveau traité de monstre...
Donc il a reprit son sourire et sa bonne humeur, le voilà attaquant sa Terminale pour le meilleur comme pour le pire.

Other...

Pouvoir : Mémoire Infinie : Il peut se souvenir de tout et n’importe quoi depuis qu’il a 10 ans. Des visages, des noms, des discussions etc.… Il utilise surtout son don pour pouvoir se souvenir de paysages qu’il imagine un jour ou qu’il voit dans un film ou un livre pour pouvoir les recopier dans un de ses dessins.
Place dans le lycée : Hirokasu est connu pour sa bonne humeur et son énergie dont il fait preuve en permanence mais peu de personne ont remarqué le côté mystérieux de sa personnalité. Quoiqu'il en soit, il est populaire est attire facilement les gens à lui.
LV1 : Anglais
LV2 : Espagno
Option : Chinois + Dessin
Classe : Terminale A
Chambre : Chambre n°3
Clan : Feeling Good

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Akane Onô
Admin
Akane Onô


Nombre de messages : 624
Poste [Elève, professeur...] : Elève
Classe [Seulement pour les élèves] : Terminale A
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Terminale A
Clan: Cold Secret
Relations:

:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

Hirokasu Shijô Fujiwara


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-college.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Empty
MessageSujet: Re: :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good   :: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Personnages Pré-créés: Clan Feeling Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange College :: .: Administration :. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser