Strange College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange College

Where is the Truth ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
:: News ::
21/03/10
Des salons privés correspondant à chaque clan ont été créés dans l'enceinte du lycée. Je vous laisse la joie de les chercher et les découvrir par vous même :P

28
/02/10

Réaménagement du forum: des widgets ont été installés permettant ainsi d'alléger la page d'accueil qui a été éditée.

26
/02/10

Une nouvelle partie réservée aux invités vient d'être créer pour que ces derniers puissent poser leur question à propos du forum ou bien prévenir les admins d'un quelconque problème.

21/02/10
Le nouveau design est enfin installé, certaine chose changeront peut être dans le courant de la semaine.
Un recensement a été lancé pour savoir quels membres souhaitent rester sur le forum. Tout ceux ne répondant pas avant la fin du mois verront leur compte supprimé.
:: Top Site ::
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;)
:: Partenaires ::
     

En Attente



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :: Règles d'Ecriture ::

Aller en bas 
AuteurMessage
:: Maitre du Jeu ::
Admin
:: Maitre du Jeu ::


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009

:: Règles d'Ecriture :: Empty
MessageSujet: :: Règles d'Ecriture ::   :: Règles d'Ecriture :: Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30



::Règles d'Orthographe et de Grammaire::

    Je vous remercie d'avance pour respecter un minimum les règles d'orthographe et de grammaire. Autrement dit, je voudrais qu'il n'y ai aucun langage SMS ou MSN. Franchement ce genre de langage est difficile à lire et très peu agréable, même si l'idée de tout traduire en phonétique n'est pas totalement idiote, ici elle vous servira à rien. Donc je ne veux voir aucun message type 'elise S tronpa D chanbr'.
    Deuxièmement, je voudrais que vous écriviez au passé ou au présent. Ayez un minimum de logique avec la concordance des temps, ne commencez pas à écrire au passé pour finir au présent, et inversement. Donc pas un truc du genre 'Elise était contente, elle avait enfin ce qu'elle veut.'
    Merci d'écrire normalement et de ne pas mettre des majuscules partout dans votre message [cOmmE CeCi], cela devient plus difficile à lire.
    Lors de vos messages, merci de faire preuve d'imagination, et d'écrire un minimum de cinq six lignes. Vous pouvez décrire ce qui entoure votre personnage, ses pensées, ses moindres faits et gestes. Quand on réfléchit un peu on trouve tout un tas de chose à décrire, cela enrichis votre RP et vous permettra d'atteindre facilement le nombre de ligne demandé.
    Si vous n'êtes pas une lumière en français, que vous avez beaucoup de problèmes au niveau orthographe et grammaire, vous pouvez taper votre message sur Word avant pour que celui-ci corrige vos fautes d'orthographe. N'oubliez pas de vous relire, cela vous permettra de détecter certaines de vos erreurs.

::Les Balises Stylistiques::

    Je vous demande de respecter les balises indiquées ici lorsque vous écrirez vos messages. Aussi, les messages sont forcément écrits à la troisième personne du singulier.

    Pour décrire vos actions, mettez votre message en gras [comme c'est le cas ici présent]
    Pour parler, vous utilisez les guillemets "". Pour le texte, vous pouvez le laisser en gras ou le mettre en normal
    Pour chuchoter, utilisez les guillemets aussi, mais mettez votre texte en petite taille. Pour le texte, vous pouvez le laisser en gras ou le mettre en normal
    Pour penser utilisez les étoiles **. Mettez le texte en normal et italique. Vous pouvez aussi décrire les pensées ou les impressions de votre personnage en texte descriptif.
    Pour parler en hors-jeu, utilisez les crochets []

    Si vous souhaitez faire intervenir un personnage extérieur au votre, utilisez la troisième personne du singulier. Vous devez aussi utiliser une couleur différente de la votre.

::Remarque::

    Si un membre de l'équipe administrative se rend compte que vous ne respectez pas les règles ci-dessus, il se chargera de vous le faire savoir en vous envoyant un MP. Si l'équipe remarque que vous persistez à ne pas respecter les règles, vous aurez une correction qui pourra aller jusqu'au bannissement. Vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Règles d'Ecriture ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange College :: .: Administration :. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser